Kinshasa : Lancement des activités de la dynamique d’accompagnement des actions du président Félix Tshisekedi au fleuve Congo hôtel

La dynamique d’accompagnement des actions du président Félix Tshisekedi, a dévoilé ses projets ainsi que son programme d’actions ce samedi 23 avril au Fleuve Congo Hôtel. C’était au cours d’une cérémonie sur le lancement sa sortie officielle.

Plusieurs personnalités importantes étaient présentes à cette cérémonie, c’est notamment le porte parole du chef de l’état, Monsieur Kasongo MWEMA, le secrétaire général du parti présidentiel, Monsieur Augustin KABUYA, Ir Victor Tumba DG de l’OVD et bien d’autres.

Selon son coordonnateur général, Serge KAYEMBE, le mouvement d’études, de stratégies, de mobilisation populaire, de vulgarisation, de sensibilisation, de communication et d’accompagnement des actions du président Tshisekedi (CONPAAP en sigle), n’est pas un parti politique mais une association sans but lucratif, ayant pour objectif d’accompagner le chef de l’état dans sa vision de changer le Congo.

“Nous avons créé cette structure afin de contribuer au développement et à l’avenir du Congo”, a-t-il déclaré Serge KAYEMBE.

D’après lui, la CONPAAP est une structure composée de la majorité silencieuse.

Invité pour faire savoir les réalisations de l’OVD depuis l’accession du chef de l’état à la magistrature suprême, Monsieur Victor TUMBA a signifié que le projet phare du président Félix Tshisekedi qui est le “projet 100 jours” n’est un échec.

“A ceux qui disent que le projet 100 jours est un échec, je dirais qu’ils se trompent. Le projet phare était la construction des sauts-de-moutons. Et aujourd’hui nous avons 7 sauts-de-moutons à Kinshasa qui nous permettent de contourner les embouteillages”, a-t-il déclaré Ir Victor Tumba DG de l’OVD.

Présent à cette cérémonie comme invité d’honneur, le Porte-parole du chef de l’Etat, Kasongo MWEMA, a encouragé l’initiative de la CONPAAP, qui selon lui, donne la parole à ceux qui maîtrisent les domaines dans lesquels ils travaillent afin de faire avancer la vision du chef de l’état.

“La communication ce n’est pas seulement le verbe mais aussi les actions. Et bien faire c’est le faire savoir aux autres”, a-t-il dit pour encourager la CONPAAP.

Cette cérémonie s’est clôturée par un cocktail avec l’adhésion des nouveaux membres.

Nicky Dedeakwa

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à Newsletter